★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 566 Commentaires client
La boîte à outils du Marketing digital est un livre par Stéphane Truphème, Philippe Gastaud, paru le 2017-10-18. Le livre fait de 192 pages et disponible en format PDF et ePub. Nous pouvons obtenir le fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details La boîte à outils du Marketing digital
La ligne ci-dessous contient les informations détaillées concernant La boîte à outils du Marketing digital
Le Titre Du Fichier | La boîte à outils du Marketing digital |
Publié Le | 2017-10-18 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7456886589-GSE |
Digital ISBN | 395-9943331427-BIN |
Créateur | Stéphane Truphème, Philippe Gastaud |
Traducteur | Abigail Ellisia |
Quantité de Pages | 192 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de e-Book | AMZ PDF ePub HWP STW |
Taille du fichier | 28.16 MB |
Nom de Fichier | La-boîte-à-outils-du-Marketing-digital.pdf |
Lire La boîte à outils du Marketing digital en Ligne Gratuit
La boîte à outils du pilotage financier de l'entrepriseDossier La boîte à outils du pilotage financier de l'entreprise Le pilotage financier, une affaire financiers? Pas seulement. À l'heure des ERP en mode cloud, toutes les directions opérationnelles de l'entreprise s'impliquent dans le processus budgétaire.
B to B : quels outils pour la relation - e-Le traitement du courrier, un poste oublié mais incontournable. Une des problématiques propre à la relation client business to business, c'est la part prépondérante de la force de vente dans les canaux de contact.
10 tendances du marketing digital essentielles en 2017L'expérience client. L'expérience client est le sujet transverse des tendances du marketing digital depuis quelques années déjà. Confrontées au bouleversement de leur écosystème, les entreprises sont contraintes de repenser leur expérience client pour rester attractives.
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources marketing management est un ensemble de méthodologies, de façons de faire spécifiques à chacun des services ou produits offerts par l'organisation.
Livre numérique — WikipédiaSelon la loi française (loi n o 2011-590), un livre numérique est « une œuvre de l'esprit créée par un ou plusieurs auteurs [...] à la fois commercialisée sous sa forme numérique et publiée sous forme imprimée ou [...], par son contenu et sa composition, susceptible d'être imprimée, à l'exception des éléments accessoires propres à l'édition numérique [3] ».