★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 692 Commentaires client
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing est un livre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, paru le 2012-09-05. Ce livre fait de 1140 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pouvez avoir ce livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le tableau ci-dessous répertorie les données générales concernant Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le Titre Du Livre | Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Sortié Le | 2012-09-05 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3152617569-JYG |
ISBN-13 | 403-5657024743-UDP |
de (Auteur) | Jacques Lendrevie, Julien Lévy |
Traducteur | Kenzie Dhanraj |
Quantité de Pages | 1140 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de E-Book | PDF AMZ ePub DOT WRD |
La taille du fichier | 27.29 MB |
Nom de Fichier | Mercator-2013-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing.pdf |
Lire Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing en Ligne Gratuit
Livre numérique — WikipédiaAnnées soixante-dix et quatre-vingt. En 1971, Michael Hart créait le projet Gutenberg dans le but de numériser une grande quantité de livres et de créer une bibliothèque virtuelle proposant une collection de documents électroniques en libre accès [4].Par ce projet, Hart souhaitait initier de nouvelles pratiques de diffusion (et, éventuellement, de lecture), différentes du papier.