Senin, 03 September 2018

Lire 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) en Ligne Gratuit

Lire 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 677 Commentaires client

50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) est un livre de Cyril Godefroy, publié le 2016-11-01. Ce livre comprend plus de 162 pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Nous pouvons avoir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4)

Les données suivantes répertorie les détails complètes du 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4)

Le Titre Du Livre50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4)
Date de Parution2016-11-01
LangageFrançais & Anglais
ISBN-100675939496-DKP
ISBN-13004-1219903567-OEH
ÉcrivainCyril Godefroy
TraducteurShahista Shiona
Chiffre de Pages162 Pages
ÉditeurClub Positif
Format de DocumentAMZ PDF ePub DITA XMDF
Taille du fichier27.88 MB
Nom de Fichier50-stratégies-et-tactiques-pour-mieux-vendre-vos-ebooks-Réussir-à-trouver-ses-lecteurs-avec-l'autoédition-numérique-(Ecrivain-professionnel-en-autoédition-t.-4).pdf


Lire 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) en Ligne Gratuit

60 outils pour lancer ou (relancer) un produit ...Pour lancer un produit (ou tout simplement relancer ses ventes), il faut optimiser son mix marketing afin d’agir sur ses points d’influences (= personnes, sociétés, éléments qui influent sur l’acte d’achat du client).

Les 102 outils indispensables pour trouver des clients ...Outil 15 : Les cartes de visite . Ce sont des outils essentiels afin de laisser ses coordonnées à des prospects. C’est la souvent la seule “trace” physique que vous allez laisser une fois que vous ne serez plus avec votre prospect, mais c’est aussi l’image que vous donnez de votre entreprise.


pdf en anglais. entier. télécharger. epub. pdf en ligne. tome 2. mobile. tome 4. francais. french.lecture. français. audio. ebook. gratuit. ekladata. android. belgique. complet. download. tome 1. livre. gratuitement.. internet. lire en ligne. electronique. tome 3. extrait. numérique. english. iphone. fichier. portugais. avis. telecharger. pdf entier. online.suisse. resume. free. ipad. anglais. tome 5. format. book