★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 715 Commentaires client
Luxe oblige est un chef-d'œuvre par Jean-Noël Kapferer, Vincent Bastien, publié le 2012-09-20. Le livre comprend 476 feuilles et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourriez obtenir le fichier gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Luxe oblige
Les données suivantes sont affichées des informations de base sur Luxe oblige
Le Titre Du Fichier | Luxe oblige |
Date de Parution | 2012-09-20 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5758087853-YFU |
ISBN-13 | 784-5743840096-QAM |
de (Auteur) | Jean-Noël Kapferer, Vincent Bastien |
Traducteur | Shaquilla Inaiya |
Nombre de Pages | 476 Pages |
Éditeur | Editions Eyrolles |
Type de Fichier | AMZ ePub PDF FDX OPF |
La taille du fichier | 66.28 MB |
Nom de Fichier | Luxe-oblige.pdf |
Lire Luxe oblige en Ligne Gratuit
Luxe oblige - Jean-Noël Kapferer, Vincent Bastien - Google ...Véritable livre de référence de stratégie sur le luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux de mode ou de haut de gamme qui impliquent des stratégies différentes.
Luxe oblige - Vincent Bastien, Jean-Noël Kapferer - Google ...Luxe oblige définit le business modèle singulier du luxe, ses soubassements sociaux, et en déduit les règles de management précises et souvent paradoxales à respecter, tant pour développer une marque de luxe que la maintenir. Luxe oblige explicite pourquoi il faut oublier le marketing classique pour réussir.
Luxe oblige | Request PDF - Share and discover researchLuxe ou pas luxe ? La question est régulièrement posée pour des marques notoires, voire prestigieuses. Il est vrai que le luxe est à la mode.
Luxe oblige (Book, 2008) []Luxe oblige définit le business modèle singulier du luxe, ses soubassements sociaux, et en déduit les règles de management précises et souvent paradoxales à respecter, tant pour développer une marque de luxe que la maintenir. Luxe oblige explicite pourquoi il faut oublier le marketing classique pour réussir.
Luxe oblige - Luxe oblige puise ses bonnes pratiques dans l'expérience des auteurs et leur analyse de la réussite des marques de luxe les plus profitables. Il montre aussi comment une stratégie de luxe peut s'appliquer très efficacement bien au-delà du secteur traditionnel du luxe.