★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 657 Commentaires client
M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile est un livre de Thierry Pires, Emmanuelle Stioui, paru le 2016-10-12. Le livre contient 240 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pourrez avoir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
La ligne ci-dessous contient les faits complètes concernant M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
Le Titre Du Fichier | M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile |
Publié Le | 2016-10-12 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0856256509-UCT |
Digital ISBN | 768-1814021451-ZAS |
Créateur | Thierry Pires, Emmanuelle Stioui |
Traducteur | Jenson Zeyad |
Quantité de Pages | 240 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de E-Book | EPub AMZ PDF DOT STW |
La taille du fichier | 35.37 MB |
Nom de Fichier | M-Commerce-Construire-et-piloter-sa-stratégie-commerciale-sur-mobile.pdf |
Lire M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile en Ligne Gratuit
Thierry Pires Consultant et formateur Digital en Freelance ...M-Commerce (DUNOD) Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile Auteurs : Thierry Pires & Emmanuelle Stioui
Les leviers du marketing mobile et le mix marketing ...2. Les nouveaux leviers issus des terminaux mobiles 2.1 Les outils de CRM 2.1.1 SMS marketing. Selon l’Arcep, le trafic SMS a littéralement explosé ces dernières années (multiplié par 5,5 en 3 ans).
Echo des CommunesListe des Communes trouvées; Agencourt; Agey; Ahuy; Aignay-le-Duc; Aiserey; Aisey-sur-Seine; Aisy-sous-Thil; Alise-Sainte-Reine; Allerey; Aloxe-Corton; Ampilly-les ...