★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 281 Commentaires client
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un livre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, publié le 2009-09-02. Il a 1230 feuilles et disponible en format PDF ou E-Pub. Vous pourrez obtenir ce fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le paragraphe suivant montre des données utiles concernant Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le Titre Du Livre | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) |
Publié Le | 2009-09-02 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8255768172-WRT |
ISBN-13 | 428-1249231732-UVE |
Écrivain | Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon |
Traducteur | Abdurrehman Maaike |
Nombre de Pages | 1230 Pages |
Éditeur | DUNOD 30% |
Type de Document | AMZ PDF ePub ABW OSHEET |
La taille du fichier | 35.85 MB |
Nom de Fichier | Mercator-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing-(1Cédérom).pdf |
Lire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) en Ligne Gratuit
Livre numérique — WikipédiaAnnées soixante-dix et quatre-vingt. En 1971, Michael Hart créait le projet Gutenberg dans le but de numériser une grande quantité de livres et de créer une bibliothèque virtuelle proposant une collection de documents électroniques en libre accès [4].Par ce projet, Hart souhaitait initier de nouvelles pratiques de diffusion (et, éventuellement, de lecture), différentes du papier.